Appel à candidatures – jury du concours sur l’écologie

La ville recherche quatre citoyens volontaires pour intégrer le jury du concours de participation citoyenne sur l’écologie.

Le concours

Cette année, le concours de participation citoyenne organisé par la ville de Saint-André-de-Sangonis a pour objectif de valoriser les projets écologiques innovants. L’objectif est d’aider leur mise en œuvre en 2022. Pour cela, trois prix sont à remporter.

Le jury d’évaluation

Afin de désigner les lauréats du concours, un jury d’évaluation sera constitué de quatre élus et de quatre citoyens. Les projets seront évalués sur trois critères :

•           La faisabilité

•           L’aspect novateur du projet

•           L’impact sur notre territoire

Les membres du comité d’évaluation ne peuvent en aucun cas proposer de projet.

L’appel à candidature pour faire partie du jury d’évaluation

Vous vivez ou vous votez à Saint-André-de-Sangonis ? Vous souhaitez devenir membre du jury ? Nous sommes à la recherche de quatre volontaires ! Si vous êtes intéressé, merci de vous présenter à l’accueil de la mairie afin de vous inscrire.