Budget : des finances maitrisées et dynamiques

Retrouvez le bilan des finances communales de l’année 2021 ainsi que les perspectives et projets pour l’année 2022 de Saint-André-de-Sangonis.

Le compte administratif

Le compte administratif se présente comme une synthèse des résultats d’exécution du budget de l’exercice.

Le budget primitif

Le budget primitif reprend l’ensemble des autorisations budgétaires prévisionnelles permettant la perception des recettes et l’engagement des dépenses communales. Son vote et adoption à la majorité aura lieu lors du Conseil municipal du 13 avril 2022. Ce budget s’inscrit dans la continuité des engagements pris pour la durée du mandat.

Le budget du centre socio-culturel et sportif Mozaïka

La Caf a accordé un agrément pour la création d’un centre socio-culturel et sportif sur la commune. Cette nouvelle structure permettra de développer des actions en faveur du lien social, des familles et de l’ensemble des saint-andréens selon le cahier des charges retenu. Un budget détaillé a été conçu pour faciliter la lisibilité de la structure.