Centre socio-culturel et sportif : QUEL NOM ET QUEL VISUEL ?

« Le projet de création d’un centre socio-culturel et sportif sur la commune avance. Après des rencontres publiques riches en idées et en échanges, la rédaction du projet final est lancé à partir des problématiques identifiées et tenant compte de toutes les bonnes idées que chacun a pu apporter.
Plusieurs questions reviennent régulièrement autour de ce sujet (quel calendrier ? quel budget ? quel lieu ?…). Le prochain griffe qui va paraître dans quelques jours vous apportera des éléments de réponse pour vous permettre de suivre l’avancée du projet en continu.

Cependant, une question n’a pas encore trouvé de réponse : QUEL NOM ET QUEL VISUEL ?
Pour y répondre, nous faisons une fois de plus appel aux saint-andréens en organisant un CONCOURS pour désigner le nom du futur centre socio-culturel ainsi que son logo.

Nous comptons sur votre créativité pour nous envoyer vos propositions avant fin juillet par mail (polejeunesse@sangonis.fr) ou sur papier libre directement à l’accueil de la mairie. Un jury désignera plusieurs candidats qui seront soumis au vote de la population pour retenir le nom qui représentera le plus ce futur lieu de
partage, de convivialité et d’échanges.

Merci de diffuser aussi largement que possible cette information. Bonne chance à tous »