La ville a inauguré son nouveau parcours de santé

Mercredi 20 octobre, Jean-Pierre Gabaudan, Maire de Saint-André de Sangonis, a eu l’honneur d’inaugurer le nouveau parcours de santé connecté, installé depuis peu autour du complexe sportif.

Discours de Monsieur le Maire pendant l’inauguration du nouveau parcours de santé connecté !

Cette inauguration s’est déroulée en présence de l’ensemble des élus municipaux ainsi que de Monsieur René Moreno, Conseiller régional représentant Mme Carole Delga, Présidente de la Région.

Le parcours, en partie subventionné par la Région est le résultat d’un travail réalisé par le Conseil des Jeunes citoyens. L’objectif est d’offrir à la population un parcours de santé digne de ce nom.

Nouveau parcours de santé connecté !

Une dizaine de machines constituent le parcours, permettant de découvrir et pratiquer une multitude d’exercices. Grâce à une application connectée gratuite, un coach personnalisé vous accompagne pour pratiquer une activité physique qui vous est adaptée.

Pour inaugurer cette nouvelle structure, une cinquantaine de jeunes ont relevé le challenge sportif organisé pour l’occasion afin de se familiariser avec les machines et l’environnement sportif. Hérault Sport a offert des lots à chaque participant avant l’apéritif offert par la municipalité.