logo
preloader
La gestion des Déchets pendant le confinement – edit du 8 avril

Bonjour à tous,
En cette période exceptionnelle, nous vous confirmons que nos équipes de collecte continuent d’œuvrer, chaque jour, sur l’ensemble du territoire pour assurer la continuité du service de collecte des déchets ménagers résiduels et des biodéchets.
Seule la livraison des bacs a été temporairement suspendue, cependant les livraisons ou maintenances urgentes continuent d’être assurées. En cas de questions, de demandes particulières ou de réclamations, notre accueil téléphonique est également opérationnel de 8H30 à 12H et de 13H30 à 17H au numéro habituel (04.65.57.65.63).
Si vos administrés n’ont plus de sacs compostables, nous leur conseillons de laisser un mot de demande sur leur bac vert (biodéchets) et les agents de collecte laisseront des sacs après leur passage.
Le geste de tri est toujours aussi nécessaire et nous rappelons à tous les habitants de ne pas déposer de sacs en dehors des bacs, ni de jeter les déchets en vrac dans les bacs pour garantir la sécurité de nos agents.
Les masques et les gants usagés doivent aussi être déposés dans le bac gris (résiduels) dans un sac bien fermé, voire doublé.
Notre nouveau chef d’équipe collecte M. CUTANDA, qui nous a rejoint depuis le 1 avril. reopndra à vos questions, entre 5h et 12H du lundi au vendredi au 06 11 04 21 60.

Enfin, je terminerai en remerciant très chaleureusement les habitants qui nous félicitent et nous encouragent chaque jour, ainsi que les enfants qui décorent les poubelles avec de magnifiques dessins.

Rachel SANIEL (Craig)
Responsable du Service de Gestion des Déchets Ménagerswww.cc-vallee-herault.fr