Le repas de noël des Aînés fait son retour

Samedi 18 décembre, tous les Saint-Andréens et Saint-Andréennes de 65 ans et plus pourront enfin se retrouver pour le repas de noël des aînés. Le CCAS propose ce repas chaque année, au complexe sportif Raymond Boisset.

Au programme : un repas de noël animé en musique ! Les jeunes de l’ALSH serviront le repas sous la responsabilité de Outman EL MAJDOUB, coordinateur du Pôle Ado de Saint-André-de-Sangonis.

Pour ceux et celles qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas être présents, il est possible de s’inscrire afin de recevoir un colis de noël. Le colis sera remis du 20 au 22 décembre, en mairie, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Les modalités d’inscription :

Les inscriptions sont ouvertes du 15 au 26 novembre, tous les après-midis de 14h à 17h en mairie.

• Pour le repas de noël : remplir le coupon réponse disponible en mairie ou dans le journal du CCAS, avec paiement (une participation de 5€ est demandée), justificatif de domicile (EDF, tel, impôts…), pièce d’identité et pass sanitaire.
  • Pour le colis : remplir le coupon réponse disponible en mairie ou dans le journal du CCAS, avec justificatif de domicile (EDF, tel impôts…) et pièce d’identité. Aucun colis ne sera distribué sans inscription préalable.