MESURES EXCEPTIONNELLES LIÉES À LA CRISE SANITAIRE
  • L’accueil du public de la mairie est suspendu jusqu’à nouvel ordre, mais tous les services municipaux assurent leurs missions.
  • L’accueil et l’orientation téléphonique du public reste opérationnels.
  • Le service de l’État civil assure une permanence.
  • Le CCAS maintient des contacts réguliers avec les personnes vulnérables et un réseau de bénévoles a été mis en place pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. 04 67 57 04 60
  • L’accueil des enfants du personnel soignant ou réquisitionné est assuré 06 08 68 68 40.
  • Le service urbanisme fonctionne (en mode dégradé)
  • La CPR et la sécurité publique est maintenu par les agents de la police municipale.
  • L’entretien des bâtiments communaux et de l’éclairage public est assuré.
  • L’entretien des rues est maintenu par les services techniques municipaux.
  • La collecte des ordures ménagères fonctionne normalement à l’exception des encombrants et du ramassage des dépôts sauvages du fait de la fermeture des déchetterie.
  • Une permanence municipale est en place.
  • La préfecture nous informe que le bureau de poste de Saint-André de Sangonis est fermé jusqu’à nouvel ordre.
  • Le bureau de poste ouvert le plus proche est celui de Clermont l’Hérault. La distribution du courrier est assurée les mercredis, jeudis et vendredis.
  • Les commerces de bouche, les tabac et presse reste ouverts.
  • Le marché du mardi matin est maintenu.

RESPECTEZ LES CONSIGNES SANITAIRES ET LE CONFINEMENT !