Mise en place du Plan Canicule

Vous avez plus de 65 ans ou vous êtes handicapé ?
Faites-vous recenser auprès du CCAS en cas de déclenchement du plan canicule.
Afin de pouvoir intervenir en cas de déclenchement du plan
canicule par la Préfecture, la ville de Saint André de Sangonis met chaque année en place un dispositif en direction des personnes âgées, handicapées, isolées ou fragilisées qui peuvent s’inscrire sur un registre tenu par le CCAS.
Ce recensement a pour objectif de vérifier le besoin d’aide des personnes résidant à leur domicile et de faciliter l’intervention des services compétents en cas d’alerte (températures élevées pendant trois jours consécutifs).
Le formulaire d’inscription est disponible sur le site www.mairie.saintandredesangonis.com et à
l’accueil de la mairie. Une fois complété, le formulaire doit être remis en mairie. Les personnes déjà inscrites les années précédentes sont invitées à renouveler leur démarche afin d’actualiser leur situation.
Plus d’informations auprès du CCAS au 04 67 57 04 60.