logo
preloader

Paroles des élus

Saint-André, j'aime

René Garro, Jean Louis Cerezuela, Jacqueline Verdu

Après la trêve estivale, nous n’abandonnons pas nos actions et continuons à vous informer. Il est important de se poser les bonnes questions et surtout celles qui préoccupent nos concitoyens, c’est la raison pour laquelle un état des lieux est nécessaire. L’insécurité, la propreté, la circulation sur la place et dans les quartiers de notre ville suscitent l’exaspération ! La vidéo protection tant nécessaire n’est toujours pas installée, malgré la présence des panneaux. Pour nos jeunes nous devons mettre en place des projets pour les faire participer afin qu’ils soient acteurs de leur avenir. À l’écoute de vos préoccupations, nous intervenons régulièrement lors des conseils municipaux et communautaires pour défendre l’intérêt général.

N’hésitez pas à vous exprimer, à nous contacter sur notre page facebook, notre site WEB ou au 07 71 88 46 63.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Saint André s'éveille

Au mois de juillet 2020, nous avons remercié les 352 personnes qui nous ont fait confiance pendant la campagne électorale en votant pour nous - leurs messages et appels nous ont touché.
Aujourd'hui, comme vous le savez, ce sont Edwige Genieys et Lydia Brailly qui représentent notre groupe, mais qui vous représentent avant tout.
Elles sont là pour vous informer. Elles sont à l'écoute de toutes vos préoccupations pour votre bien être, et interviennent régulièrement pendant les Conseils Municipaux pour défendre les intérêts des St Andréennes et St Andréens. Elles participent, également, à des commissions où elles sont très actives pour donner leurs avis.
N'hésitez pas à les solliciter, à vous exprimer et à nous contacter sur notre page Facebook "St André S'Eveille".

Saint-André, j'aime

René Garro, Murielle Therméa, Jacqueline Verdu, Jean Louis Cérézuela, Yves Guiraud

Saint-Andréennes, Saint-Andréens Le groupe Saint-André j’aime participe avec rigueur à tous les Conseils Municipaux et chaque Commission, du moins celles ayant déjà été mises en place car toutes ne le sont pas. Nous œuvrons tous pour que chaque décision prise en Conseil Municipal le soit en parfaite harmonie avec l’intérêt général et uniquement dans cette optique. Nous restons également extrêmement vigilants aux dépenses locales. La majorité actuelle est en place depuis maintenant quatre années et force est de constater que la plupart des projets n’ont pas commencé. 

Si vous souhaitez nous rejoindre afin d’échanger, nous questionner ou nous faire part de vos doléances, rejoignez-nous sur nos sites :

Facebook  Saint-André, j’aime ,
Site WEB www.saintandrejaime.
fr 

Notre équipe reste à votre service.