logo
preloader

Parolesdes élus

Saint-André, j'aime

René Garro, Jean Louis Cerezuela, Jacqueline Verdu

Après la trêve estivale, nous n’abandonnons pas nos actions et continuons à vous informer. Il est important de se poser les bonnes questions et surtout celles qui préoccupent nos concitoyens, c’est la raison pour laquelle un état des lieux est nécessaire. L’insécurité, la propreté, la circulation sur la place et dans les quartiers de notre ville suscitent l’exaspération ! La vidéo protection tant nécessaire n’est toujours pas installée, malgré la présence des panneaux. Pour nos jeunes nous devons mettre en place des projets pour les faire participer afin qu’ils soient acteurs de leur avenir. À l’écoute de vos préoccupations, nous intervenons régulièrement lors des conseils municipaux et communautaires pour défendre l’intérêt général.

N’hésitez pas à vous exprimer, à nous contacter
sur notre page facebook « Saint-André, j’aime »,
notre site WEB www.saintandrejaime.
fr ou au 07 71 88 46 63.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Avec vous pour Saint-André

Nancy Lefèvre, Lydia Brailly, Jean-Marie Cavalie, Yannick Vernières

Le 14 Septembre dernier, en Conseil Municipal, M. le Maire informait l’assemblée du renouvellement du parc automobile des services de l’eau et de l’assainissement. À cette occasion, Jean-Marie CAVALIE, au nom du groupe « Avec vous pour St André » faisait remarquer qu’il était dommage de ne pas avoir investi dans des énergies propres, notamment par l’achat d’un véhicule électrique. M. le Maire abondait alors dans le même sens en répondant qu’il faudrait y penser pour l’avenir. Nous nous félicitons aujourd’hui de constater que la municipalité de St André a suivi notre remarque en investissant sur deux véhicules électriques intégrés récemment au parc automobile communal. Nous restons force de proposition, à votre écoute et disponibles pour l’amélioration du cadre de vie des St-Andréens.
www.toujoursavecvouspourstandré.fr et page FB : toujours avec vous pour st andré.

Hommage à Gérard Laboual

Jean-Pierre GABAUDAN, maire de Saint-André

Gérard, mon ami
Il aura fallu attendre ton départ pour que je m’aperçoive que tu n’étais qu’un demi porc nègre.
En effet, tu es né à Montpellier, mais très vite arrivé à Saint-André-de-Sangonis, ton village. Ce village, tu l’as tellement aimé que tu n’as pas hésité longtemps lorsque j’ai frappé à ta porte pour te demander de m’accompagner autour d’un projet pour notre commune et ainsi donner un peu de ton temps alors que la maladie te grignotait depuis quelques mois. Une belle aventure et le plaisir et l’honneur pour moi de te passer l’écharpe d’adjoint que tu portais avec beaucoup de fierté. Mais que les marches devenaient dures à monter au fil des mois ! Aujourd’hui, tu n’es plus là, je m’engage à poursuivre le projet que nous avions pour St André. Je m’y engage avec tes amis adjoints, tous les conseillers municipaux et les agents de notre collectivité qui sont dans la peine et très tristes mais tellement fiers d’avoir fait un bout de chemin avec toi pour Saint-André ! Nos affectueuses pensées se tournent vers Christine, ton épouse,
Laurie et Audrey, tes filles, et toute ta famille.