Permanence Rénovissime, mercredi 11 août, à Saint-André-de-Sangonis

La Communauté de communes de la Vallée de l’Hérault propose le service Rénovissime, à destination des propriétaires souhaitant effectuer des travaux de rénovation, pour améliorer leur logement.

Le programme vise à rénover 500 logements d’ici l’année 2022. L’objectif est de lutter contre la précarité énergétique, la vétusté des logements, en revalorisant les centres anciens ainsi qu’en proposant des loyers maitrisés. Il est possible d’adapter l’habitat aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Prenez votre rendez-vous pour des conseils gratuits, à la mairie de Saint-André-de-Sangonis

Une permanence Rénovissime aura lieu le mercredi 11 août de 9h à 12h, à la mairie de Saint-André-de-Sangonis.

Si vous souhaitez faire des travaux de rénovation, n’hésitez pas à prendre rendez-vous, afin de bénéficier de conseils gratuits :