Préinscriptions ouvertes pour la rentrée scolaire

Les préinscriptions pour la rentrée scolaire de septembre sont ouvertes. Le dossier d’inscription est disponible en mairie ou sur le site internet de la commune. Il doit être constitué de :

• La fiche de renseignements
  • La photocopie du livret de famille ou extrait de l’acte de naissance de l’enfant de moins de 3 mois
  • Les vaccinations à jour (certificat médical ou photocopie du carnet de santé)
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • La pièce d’identité recto verso d’un responsable légal
  • Un certificat de radiation si l’enfant est déjà scolarisé dans une autre école

La préinscription scolaire ne concerne que les enfants entrant en maternelle ou n’étant actuellement pas scolarisés dans l’une des écoles publiques de Saint-André-de-Sangonis.

Renseignements via l’adresse polejeunesse@sangonis.fr ou par tél au 04 67 57 05 43 / 04 67 57 04 65.