Recyclez vos anciens téléphones en Mairie

Challenge « Collect’ mobile, un geste pour ma ville »

Dans le cadre du Challenge « Collect’ mobile, un geste pour ma ville », vous pouvez rapporter vos anciens téléphones à l’accueil de la Mairie, jusqu’au 29 octobre 2021.

Orange a mis en place une filière de recyclage des mobiles usagés qu’elle souhaite promouvoir en s’appuyant sur les collectivités locales.

Ce challenge a pour but de faire connaitre et de développer la collecte des mobiles usagés auprès des habitants des communes participantes du département de l’Hérault.

Chaque commune participante tentera de collecter le plus grand nombre de mobiles usagés auprès de la population. La commune ayant collecté le poids le plus important de mobile ramené au nombre d’habitants (source INSEE 2017) sera déclarée gagnante.