Reprise de l’école – COVID-19

Suite aux annonces du Président de la République, puis du Ministre de l’éducation Nationale, la Mairie s’organise pour permettre une rentrée scolaire dans les meilleures conditions possibles.
Nous nous adapterons aux consignes gouvernementales pour assurer toutes les conditions de sécurité et d’hygiène nécessaires à la reprise de l’école pour les classes prévues le 12 mai.
En attendant des précisions sur l’organisation concrète du fonctionnement à venir, les services municipaux travaillent en collaboration avec toutes les instances éducatives pour cela et programme d’ores et déjà plusieurs interventions (désinfection totale des écoles, mesures de sécurité à l’entrée des écoles, bornes de désinfection automatique dans chaque école, aménagement de l’espace…).
La mairie communiquera auprès de toutes les familles dès que possible pour appréhender au mieux le retour des enfants.