logo
preloader
Une soirée de solidarité pour l’Ukraine le 30 avril

La mairie organise une soirée de solidarité pour l’Ukraine

En ce contexte de crise humanitaire, la municipalité de Saint-André-de-Sangonis souhaite continuer ses actions afin de soutenir le peuple ukrainien.

La mairie, avec l’appui du centre socio-culturel et sportif Mozaïka ainsi que du CCAS, organise une soirée de solidarité, le samedi 30 avril 2022. Le rendez-vous est fixé à 17h, au complexe sportif Raymond Boisset.

L’intégralité des recettes de cet événement sera reversée au fonds de solidarité pour l’Ukraine.

Des animations et un aligot saucisse au menu

Au programme : animations musicales et artistiques, présence des associations de la ville et repas aligot saucisse, avec dessert et vin compris (tarif 15€ adulte et 10€ enfant de moins de 12 ans).

Les artistes et musiciens peuvent faire appel à Madame Murcia afin de participer et animer la soirée. Contact : melody.murcia@sangonis.fr / 04 67 57 00 64

Inscription obligatoire avant le 27 avril

L’inscription est obligatoire avant le vendredi 22 avril. Vous pouvez récupérer et retourner le bulletin d’inscription à l’accueil de la mairie. Le règlement est à privilégier par chèque à l’ordre du trésor public.

Une action qui vient prolonger la campagne de dons

Pour rappel, les Saint-Andréens ont aussi déposé de nombreux dons à l’accueil de la mairie, dans le cadre de l’aide humanitaire lancée par l’Association des Maires de France (AMF) et la Protection civile. La mairie a également hissé le drapeau ukrainien aux côtés des drapeaux français et européen afin d’apporter son soutien.