Samedi 5 mars, les Saint-Andréens se sont enfin réunis pour le traditionnel repas des Aînés, organisé par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS). Après deux années de pause et un report contraint du repas de Noël, prévu le 18 décembre 2021, la journée a enfin pu se dérouler au complexe sportif Raymond Boisset.

Un menu de fête et une après-midi dansante

À cette occasion, 200 Saint-Andréennes et Saint-Andréens se sont retrouvés, autour d’un menu de fête et d’une après-midi dansante. Une journée sous le signe du partage, qui a aussi réuni les générations. Des jeunes du village, sous la responsabilité d’Outman EL MAJDOUB, coordinateur du pôle « ados » au service jeunesse de la mairie, ont revêtu leurs plus beaux costumes afin d’assurer le service, tout au long de la journée.

Une tombola pour aider à financer les futurs projets des jeunes

Le traiteur du Lez qui a élaboré le menu, a offert un panier garni qui a été mis en jeu au travers d’une tombola. Grâce à ce don, 500 euros ont été récoltés et permettront d’aider à financer les futurs projets des jeunes, toujours sous la houlette d’Outman.

La doyenne de Saint-André mise à l’honneur

Enfin, Madame Matheron, doyenne de Saint-André-de-Sangonis a également été mise à l’honneur, pendant le discours de Jean-Pierre GABAUDAN, Maire de la ville.

Un grand merci à tous les participants pour ce beau moment.

Photographe : Jessika MONTIALOUX